Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=) il faut se satisfaire du nécessaire
19 novembre 2006

k.

Juste une soirée qu'aura servi à (presque) rien . Gaëlle , merci pour ton soutien . Je t'aiiiime <3 . Clément , merci . Merci psk je sais que toi tu me comprends . J't'adore de trop :) . Justine , sincèrement désolée de pas t'avoir ramenée :$ . J'ai trop zappé . Antoine , psk toi t'as su mfaire rire rien qu'en mregardant .
C'est parti en cassage de porte et en bataille d'orangina . Révélation : personne ne l'aime . Je suis partie en chialant psk je l'aiime trop . Psk je peux pas supporter de le voir avec elle , alors je l'envoie bouler . Psk au fur et à mesure que les gens mdemandaient cqu'il y avait , ça donne encore plus envie dchialer . Psk quand Clément mparle de ses problèmes , c'est aussi les miens quje vois . C'est pour ça quj'aime bien parler avec lui . C'est pour ça qu'jl'aime bien , c'est tout .

Joyeux anniversaire Manon . Désolée si tout ne s'est pas passé comme tu le voulais .

Rory_Logan    Rory & Logan

Publicité
Publicité
Commentaires
=) il faut se satisfaire du nécessaire
Publicité
Publicité